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Veuillez lire et accepter les Conditions Générales de Vente, s'il vous plaît.

Conditions Générales de Vente

Avant de passer commande, merci de lire attentivement les conditions de vente ci-dessous.

En passant commande sur notre shop, vous déclarez avoir lu et pris connaissance de nos conditions de vente et vous les acceptez.

Attention, les logos imprimés sur nos textiles sont uniquement ceux proposés sur nos sites. Aucune modification possible.

Expédition :

Toutes nos expéditions sont à la charge du client selon le tarif en vigueur. ‘’La Poste Suisse’’ se charge de la livraison.

Délais et modalités de livraison :

Les délais de livraison prévus sont de 10 jours ouvrables mais ne sont qu'à titre indicatif, les retards éventuels ne donnent pas droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée lors de la commande du/des produits. La livraison se fait par les services de ‘’La Poste Suisse’’. Le client est tenu de refuser tout colis détérioré par les services postaux lors de l'acheminement. BROUTE.CH ne peut être tenu responsable de la détérioration d'un colis pris en charge par les services postaux. Toute réserve doit être notifiée au transporteur lors de la livraison du produit.

Le client ne peut émettre de réserve lors de la livraison des produits qu'en cas de livraison non conforme à la commande. Dans l'hypothèse de non-conformité des produits par rapport à la commande, le client devra adresser à BROUTE.CH un e-mail de contestation (info@broute.ch). BROUTE.CH procédera, selon le cas, à l'échange du/des produits ou au remboursement. La demande doit être effectuée dans les huit (8) jours ouvrés suivant la livraison des produits. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les produits devront être renvoyés dans l'état dans lequel le client les a reçus et dans leur emballage d'origine. Les frais d'expédition retours seront à la charge du client.

Procédure de retour :

Nos articles étant imprimés à la demande, taille, couleur et logo de notre collection selon votre choix. Ils ne sont donc NI REPRIS NI ECHANGES.

Conditions et modalités de règlement :

Une facture avec bulletin de versement est adressé au client dans le coli. Celui-ci devra payer sa commande dès réception de cette dernière. Des frais de rappel peuvent être facturés au client si besoin.

BROUTE.CH peut demander un paiement à l’avance pour les commandes d’un montant supérieur à 100.-.

BROUTE.CH se réserve le droit d'annuler toute commande effectuée par un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Elle recommande à ses clients de garder une trace papier de toute correspondance.

Clause de réserve de propriété :

Les produits demeurent la propriété de BROUTE.CH jusqu'à l'encaissement complet du prix par notre entreprise.

Vérification de votre commande :

BROUTE.CH se réserve le droit de vérifier votre commande ainsi que les frais de port choisis. Si ce dernier point n'est pas correct, BROUTE.CH à le droit de changer le prix final de votre facture.

Votre commande :

Rendez-vous sur notre shop online. Après avoir choisi vos articles et cliqué sur ''commander'', remplissez votre bon de commande en indiquant les informations concernant la facturation, l'expédition et le paiement. Attention, Vérifiez bien l'exactitude de vos informations. BROUTE.CH ne pourra être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie qui pourraient perturber le bon déroulement de votre livraison. Dans ce cas, les frais de réexpédition seraient à votre charge.

Envoi hors Suisse :

Merci de nous contacter par e-mail (info@broute.ch) pour les envois hors Suisse.

Coordonnées :

Imprimerie d'Anniviers Sàrl
Route de Zinal 2
3961 Vissoie




ATTENTION! 

Payements postfinance momentanément impossible

Lire les conditions générales

 

 

Nos articles étant imprimés à la demande, taille, couleur et logo de notre collection, ils ne sont donc ni repris ni échangés

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